Santa Clarita Diet
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Fantastique, Comedy, Horror | Netflix, Netflix FR | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Je préfère les chats
More of a Cat Person
Joel se sent forcé rejoindre le club des morts-vivants. Ramona veut Eric, le FBI veut des réponses, et le pauvre M. Balle-en-Jambes veut qu'on s'occupe de lui.
Diffusion originale : 29 mars 2019
Diffusion française :
29 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Ben Smith
Guest.s :
Alan Tudyk
,
Laura Silverman
,
Marcus Folmar
,
Matthew Glave
,
Sachin Bhatt
,
Shalita Grant
,
Tiffany Yvonne Cox
C'est important que la notion d'immortalité soit abordée. Le problème, c'est la manière dont cela est fait. La série doit rester une comédie, donc l'idée est lancée, toujours avec une note d'humour. C'est dommage car une partie un peu dramatique aurait complètement changé la donne (prenez exemple sur Highlander, enfin !).
Le reste de l'épisode était sympa à suivre, notamment grâce au retour de Ramona, personnage ultra caricatural, mais drôle. Les autres intrigues étaient amusantes aussi. J'avoue avoir pris un peu de plaisir à voir un mec mysogyne et violent se faire bouffer.